Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 12:11

Un peu de publicité pour mon site aujourd'hui!
Depuis plusieurs jours, de nouvelles images sont apparues...
N'hésitez pas à y faire un tour...

Il me reste de nombreux documents à ajouter ou à modifier et j'en profite pour louer ici la patience de mon webmaster !



Les nouvelles images se trouvent dans la partie enluminures, photos et peintures...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis absolument émerveillé par la beauté de ce site, je sais maintenant que je vais souvent y revenir.<br /> Je suis un adepte de la Chevalierie et de Tout ce qui touche de près ou de loin aux Croisades, les Chevaliers, les chateaux etc etc. Belle épée que tu a trouvée.<br /> Je suis * sidéré * par la Beauté de toute ces Oeuvres, elles sont toute merveilleuse.<br /> À Mme. Élisabeth-Ballie et ses Compagnes, je lève mon chapeau...<br /> Maurice<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis ravie que mon site et mon blog vous plaisent!<br /> Merci pour votre enthousiasme et vos appréciations!<br /> Cela motive!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Partie à la recherche sur le net à propos du Roman de Renart enluminé, j'ai découvert votre site. Je suis sous le charme. Votre art est magnifique<br /> débordant de finesse et de couleur et c'est un grand bonheur de découvrir vos oeuvres !<br /> Bravo !
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog! Mon éditeur m'a promis que je ferai le roman de renart mais je ne sais pas encore si ça sera mon troisième livre ou mon quatrième...<br /> Merci pour votre commentaire!<br /> A bientôt peut être!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quand mes yeux osent effleurer les beautés de ton blog, je me sens tout bizarre.<br /> Il émane de tes oeuvre une pleinitude et un calme incroyable.... Bravo !
Répondre
E
<br /> <br /> Roh que tu es gentil cher chevalier! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
J'y vais de ce pas
Répondre
E
<br /> <br /> Très aimable très chère!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable