Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 15:03

Je vous présente ma dernière commande pour l'affiche d'une association.
Le sujet imposé était saint Joseph et j'ai choisi de le représenter en charpentier offrant un petit jouet de sa fabrication à l'Enfant-Jésus.
Aquarelle sur papier et feuille d'or.
Format A4

 affaiche.baillié

Je rappelle que mes oeuvres sont sous copyright et qu'il faut mon autorisation pour les utiliser ou les montrer. Merci de votre attention.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cela faisait un (long) moment que je n'étais pas passée sur son blog et plus longtemps encore que je n'avais pas laissé de commentaire.<br /> Que dire...<br /> Tes oeuvres sont absolument magnifiques !! Quel travail et quelle délicatesse ! c'est merveilleux à voir ^O^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mille mercis!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable