Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 15:07

Me voici de retour de vacances depuis quelques jours!

Je vous présente quelques insectes que j'ai photographiés cet été.

Amis qui me suivez depuis si longtemps, vous devez comprendre à présent que la nature me fascine...
Cette année encore elle ne m'a pas déçue...

Entre insectes, animaux et paysages, la campagne bretonne m'a encore une fois captivée par sa beauté...






Voici une bien étrange araignée qui attend sournoisement en se camouflant sous les pétales blancs de la marguerite. ( mais une araignée est-elle vraiment sournoise?...That is the question...)
Sa couleur en fait un parfait camouflage et les malheureux insectes n'y voient que du feu.


                                                                                
Un papillon goûtant de jolies fleurs d'or, lors d'une randonnée, au bord d'un chemin...

  
La même espèce de papillon dans mon jardin breton...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable