Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 01:44

 ©  Copyright Élisabeth Baillié

 


Un jour, inspirée par les peintures de Mucha, je créai ce dessin.


 

©  Copyright Elisabeth Baillié

 


Puis un jour, ce dessin devint un tableau de 50 x 50 cm.
La coiffe de Morgane et le col de la robe sont en or.
Les perles sont faites au gesso et sont bombées ,
le fond bleu du portrait  est réalisé au couteau et à l'acrylique.
Les entrelacs sont peints à la cire à dorer.


©  Copyright Elisabeth Baillié

 

Cette oeuvre est en vente.
N'hésitez pas à me contacter.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Magnifique chevelure ^_^ !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci chère rose, j'ai quasiment fait les cheveux un par un. Un travail très long ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je crois que je préfaire le croquis en noir et blanc, il est plus doux.<br /> Très joli.
Répondre
E
<br /> <br /> Si le visage est un peu plus dur sur la peinture, c'est pour rappeler que Morgane n'était pas une douce enfant...<br /> Merci de ton passage<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
MAGNIFIQUE!<br /> J'adore Mucha et ton oeuvre s'en inspire à merveille!<br /> Et quel bleu!<br /> Je rêve de voir tes oeuvres "en vrai"!<br /> Bises<br /> Lorela
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis ravie que cela te plaise chère Lorela!<br /> Merci de ton petit mot :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable