Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 12:06

Il y avait longtemps!

 

Me voici de retour après un long moment d'absence.

Les planches illustrées de mon livre sur Lao tseu sont à présent toutes envoyées et j'attends des nouvelles de mon éditeur pour qu'il m'adresse les dernières pages à calligraphier ainsi que les anciennes planches à retoucher.
Je ne connais toujours pas le sujet du troisième livre et j'espère que j'apprécierai le thème...

 Je profite, en tout cas, de cette accalmie pour exécuter mes commandes en attente depuis janvier.

Je salue, d'ailleurs,  l'immense patience de mes clients.
Non, je ne vous ai pas oubliés ! Il me fallait me consacrer entièrement à finir ce livre.


A signaler que je vais exposer avec les peintres de Montesson deux tableaux qui étaient présents lors de mon exposition à la Chapelle Saint Léonard de Croissy: la Nativité et la Visitation.

Je tenterai ensuite, pour la première fois, les peintres du lavoir de Carrières-sur-Seine.







Le 30 ème Salon des Arts de Montesson aura lieu du 22 au 30 novembre 2008 à la Salle des Fêtes place Roland Gauthier près de la mairie. L'exposition sera ouverte tous les jours de 15 heures à 19heures. Entrée libre.
Le vernissage se tiendra le vendredi 21 novembre à la Salle des Fêtes à partir de 19heures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Etant un chevalier guerrpyant à la recherche de châteaux, j'avoue mon inculture sur l'enluminure.Mais il y a sous mon armure une sensibilité qui me fait apprécier ces beautés.<br /> Belle princesse, vos doigts de fées réalisent des merveilles !
Répondre
E
<br /> <br /> Que vous êtes aimable gentil chevalier! Moult mercis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chère Elisabeth, vous voilà de retour... pleine d'autres projets, déjà... Votre Nativité, là, est d'une grande beauté. Vous faites des merveilles, vraiment. Je vous souhaite beaucoup de succès pour vos expositions. A bientôt.
Répondre
A
Roooh j'aurais aimé voir tes enluminures en vrai :( ça doit être magnifique !
Répondre
E
<br /> <br /> Tu habites trop loin? Merci de ton passage en tout cas!  :D<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une longue absence certes, mais que de bonnes nouvelles pour ce retour dans la blogosphère !<br /> Les enluminures choisies pour le 30e salon des Arts de Montesson sont magnifiques et sont tout à fait représentatives de la qualité de ton travail.<br /> Je te souhaite plein succès pour cette exposition et de nombreuses commandes à venir !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mille fois chère Hermine!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable