Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 22:52

L'échéance!

La fin du livre sur Lao Tseu se rapproche inexorablement. A dire vrai je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir l'achever dans les temps qui me sont impartis mais il faudra bien y arriver n'est-ce pas?


Je tiens à rassurer ceux qui ont déjà réservé leur livre : je finirai !

En attendant, pour vous faire patienter, voici un petit extrait d'une de mes dernières peintures chinoises...

Merci pour votre patience!

 

 

 

Copyright Elisabeth Baillié 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est extraordinaire cette finesse de trait !<br /> Je n'ai pas d'autres mots que celui déjà utilisé : WOW !!! (Non, pas le jeu en ligne !)<br /> C'est... fouyou ! C'est beau !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup chère Kejik :)<br /> Tes petits sujets m'ont beaucoup plu, c'est très mignon!<br /> Merci pour ta visite et soit la bienvenue :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'ai bien précisé que je briguai le second poste ! <br /> Tu malmènes mon ambition dévorante : j'espérai plus que l'apprentissage de l'effacement et de la réserve... <br /> Tant pis je ferai avec : je m'installe chez toi dès demain. Je viendrai à pieds : mon cheval est mort la semaine dernière. En partant à sept heures du matin, avec mon fils et mon bagage, j'arriverai à l'atelier vers treize heures sans presser le pas.<br /> A bientôt, donc.
Répondre
H
Tu peux gagner du temps : <br /> tu maitrises à présent suffisamment bien ton métier pour pouvoir prendre un ou deux apprentis : un novice, auquel tu confirai les taches les plus ingrates (nettoyer l’atelier, emballer les planches terminées et aller les poster en recommandé, faire la cuisine) et un premier aspirant un peu plus dégourdi qui te seconderai dans la pose de la feuille d’or et dans la préparation du parchemin… <br /> <br /> Si tu te décides, je suis sur les rangs pour le second poste… !
Répondre
E
<br /> <br /> Comme les mangakas!!!!<br /> J'avoue que j'aurai un peu les choquottes de confier mon travail à autrui...<br /> Pauvre autrui!<br /> Si tu veux ranger mon atelier tu es la bienvenue avec ton bambino ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Courage!!!!!<br /> Que la force soit avec toi!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci padawan Florent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo ! magnifique ! <br /> Quelle patience ! Merci pour l'avant première !<br /> Chapeau l'artiste !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci messire barth ^^<br /> Il me reste 30 planches à présent avant la fin... et trois mois... irk!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable