Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 17:58

J'aime les choses simples, qui font rêver... Un coucher de soleil, un insecte curieux, le bruissement des feuilles au gré du vent...

 Ce matin là, malade, je ne pouvais pas dormir...

En ouvrant ma fenêtre, tandis qu'il faisait encore nuit, je fus surprise par un de ces spectacles qui fait s'envoler l'âme de bonheur...
Un spectacle musical incroyable m'accueillit... Tous les oiseaux chantaient en même temps afin d'accueillir le jour naissant...

Le son de mon enregistrement est loin de la beauté de la réalité mais s'il peut vous procurer un peu de bonheur, je vous l'offre volontiers...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magique et c'est justement à cette heure que le plus souvent possible je pars peindre...Merci Elisa
Répondre
C
à 5h02 je préfèrerais tellement entendre les oiseaux, plutôt que les ivrognes et les étudiants imbibés dans ma rue qui crient jusqu'à ce que les machines de nettoyage les éloignent....
Répondre
E
<br /> <br /> Chefou! Quel plaisir de te voir ici ! ^^<br /> Ton quartier a l'air pour le moins animé en tout cas!<br /> A bientôt et merci de ta visite! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trés joli, mais j'émeterai une réserve: quand tu dors et qu'ils se mettent sous ton vélux à 5h02, c'est moin fun. et de la même façon: quand tu te couches à 5h du mat', que tu te lèves dans 2h30, et que tu peux pas dormir car ils chantent: c'est moins festif ;-)
Répondre
E
<br /> <br /> Mmmh que veux tu petit Florent, avec ton surnom, Hérisson, tu ne peux qu'attirer les petites bêtes mignonnes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
Beau concert ! <br /> A Paris nous avons les mêmes, mais il faut tendre l'oreille pour les écouter chanter.<br /> Merci de nous en faire profiter de ce joli moment...
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne serai assurément pas heureuse sur paris sans ma dose de petits zoiseaux  :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable