Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 20:26

 

Comme promis, voici quelques photos de ma dernière exposition sur Paris... 

 

2-copie-1.JPG1-copie-3.JPG  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'installation... 

 

3-copie-2.JPG

 Voici mon espace d'exposition... C'était vraiment une grande salle! J'étais ravie!

 

4-copie-1.JPG

 

 5-copie-1.JPG

 

 

 6-copie-1.JPG

 

 8-copie-1.JPG

 

 9-copie-1.JPG

 

 7-copie-1

 

Sur ce panneau mon "Hermine à la dame" et l'"Elfe à l'érable rouge" qui ont eu leur petit succès...

 IMG_0993-copie-1.JPG

 

 

IMG_0989.JPG

 IMG_0980.JPG

 

IMG 1043

 

 

 

IMG 1099

 

    IMG_0983.JPG

 

 

IMG_1008.JPG

 

 

 

 

11.jpg

 

Quelques visiteurs...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Rhoooo nenette, c superbe, je me lasse pas de voir les photos. Superbe travail. J'espere pouvoir aller voir une de tes expos un jour. Bisoussss.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces belles photos, je peux ainsi avoir un aperçu de toutes les magnifiques enluminures que mon amie Gaël a pu admirer. Elle était vraiment très heureuse de visiter ton exposition<br /> et de découvrir toutes tes belles oeuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui elle m'a parlé de toi, entre autres! Merci pour la pub Marion!!!<br /> <br /> <br /> J'espère te voir un jour?!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très bel espace, magnifique exposition ! Je regrette vraiment de n'avoir pas pu me déplacer. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Hermine! J'aurai bien aimé te voir mais avec la date fatidique qui approchait pour toi c'était plus prudent ^^ J'espère que tout se passe bien!?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Helloowww !J'espère que tout va bien pour toi ! et félicitations pour cette nouvelle exposition :-)<br /> David alias ce bon vieux Jackx ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Daviiid! Merci pour ton message dis donc! ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable