Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 14:44

Le grand jour de l'exposition arrive!

 

Hier le technicien des animations de Châlons-en-Champagne, Michael Herbay, est venu chercher mes 78 tableaux pour mon exposition à la bibliothèque Georges Pompidou.

 

Je tenais à le remercier pour son excellent travail qui m'a rassurée.

Laisser partir tous ses tableaux vers une ville lointaine n'est jamais très évident...

 

 chinoise.JPG

© Copyright Elisabeth Baillié

 L'une des peintures prêtée exceptionnellement par une cliente pour l'exposition.

(Enluminure sur parchemin, feuille d'or sur assiette)

 

 morgane.bailli-.jpg

© Copyright Elisabeth Baillié

Ma Morgane a été vendue! Merci à celle qui me l'a achetée et qui me permet de l'exposer également!

(Peinture sur papier, acrylique au couteau, gouache, feuille d'or, cire à dorer)

  chinois-a-la-pivoine.JPG

© Copyright Elisabeth Baillié

(Détrempe médiévale sur parchemin, feuille d'or)

Ce tableau, commandé par la Bibliothèque de Châlons-en-Champagne, sera également exposé.

 

Je pars demain matin installer mes 70 tableaux...

 

Au samedi 18 pour ceux qui pourront être là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci a toi<br /> Pour ton sourir et ta joie de vivre<br /> Heureux de t avoir rencontrer et d' avoirs passer d' agréables moments en ta compagnie<br /> Amitiees<br /> Bizzzz<br /> Mike<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu est "adorable"! ^^<br /> Merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca promet d'être superbe... Dommage que je ne sois pas encore mobile !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon courage à toi Hermine! <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben et moi alors?! Je t'ai aussi "prêté" un tableau! hi hi<br /> <br /> Bonne exposition!<br /> <br /> Et... avec la neige qui risque de tomber à l'Est... je ne sais pas si c'est raisonnable que je prenne la route.. snif!<br /> Mais je viendrai, c'est sûr! (même si ce n'est pas ce samedi!)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oooh! Mais oui! Mais oui! Je vais chercher si j'ai une photo mon petit!<br /> <br /> <br /> Je ne serai présente que samedi à 16 heures... Après mes tableaux restent tous seuls! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable