Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 18:51

Cours d’enluminure

Reprise des cours!

Venez apprendre l'art lumineux et précieux de l'enluminure

 les vendredis tous les 15 jours,

de 13h30 à 16h30, en période scolaire.

Les cours sont dispensés par le biais de l’association

des « ateliers Contraste »

de Rueil- Malmaison (Hauts de Seine)

 à l’Espace Renoir :

27 rue Guy de Maupassant

 92501 Rueil-Malmaison.

 

Actuellement il reste une place!

 

 

 

Si vous êtes intéressés contactez-moi !

Le matériel n'est pas fourni

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable