Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 21:36

 

 

Vous l'aurez compris, j'aime la nature et les animaux.

Par la fenêtre de mon atelier c'est tous les jours un nouveau spectacle!


Il y a quelques jours, tandis que je peignais, j'entendis dehors des cris de merles. Intriguée, je regardai  de quoi il retournait. C'est ainsi que, pour la première fois, je découvris un duel entre merles... Vous noterez la présence de la damoiselle sous un buisson, picorant nonchalamment le sol, tandis que ces messieurs se battent.

Ce n'est pas une oeuvre d'art, juste une vidéo amateur ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
qu'ils sont beaux ces trois merles. Nous ici on entend aussi leurs chants quand les bruits de la rue ne les couvrent pas. merci pour cette jolie vidéo !
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'en prie gente dame ... Je suis passionnée de nature et d'oiseaux. Alors quand le travail me le permet et que je vois de petits spectacles insolites,<br /> je filme un peu... Je profite de la présente réponse pour te dire que j'ai tenté deux fois de poster sur ton joli blog et que cela a échoué :(    Au moins tu es au courant...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut Ondit !<br /> <br /> En fait tu t'es trompé !<br /> C'est pas "une vidéo amateur", mais , "une vidéo à mater "<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
<br /> <br /> Coupez! On la garde celle-là!  :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je vis tout les jours la même chose que cette merlette. C'en est presque blasant...<br /> <br /> /se recoiffe nonchalamment.
Répondre
E
<br /> <br /> Hi! Hi! Sacrée H  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel blog violent!! ^^<br /> GTA 5 en avant première :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai honte! Pardon pour les âmes sensibles ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les secrets du scriptorium d'Elisabeth Baillié
  • : Artiste peintre, Enlumineur et illustratrice je vous dévoile ici quelques secrets entourant mes différentes enluminures, peintures et autres passions... Je réalise des livres d'art enluminés pour le compte d'éditeurs d'art. J'ai enluminé "Saint Jacques de Compostelle" et "Le tao to king de Lao Tseu" et "L'Odyssée d'Homère". Je réalise également des commandes pour des particuliers, des illustrations pour d'autres éditeurs et donne des cours d'enluminure. Pour tout renseignement contactez-moi
  • Contact

Droits d'auteur

 

Les peintures et photos de ce blog sont la propriété de l'auteur Elisabeth Baillié.
Tous droits réservés.
Reproduction interdite.

Recherche


MON SITE:

  icone blog



    MAIL:

ecrireblog      

 

Archives

elfe à l'erable